Pour avoir déjà effectué trois séjours "Casbah Aladin" dans l’oasis de M’Hamid Bali (M’Hamid l’ancien) au Sud de Zagora, au Maroc, je peux témoigner que "Vivre aux Portes du Désert à la marocaine" fait non seulement du bien, mais vous fait évoluer délicatement vers un monde très subtil, très proche du yoga des maîtres indiens.

 

Par exemple, le séjour du festival de Taragalte 2019 (qui sera proposé en 2020 quand les dates seront connues) :

— Séjour complet :  arrivée possible entre le mercredi 23/10/2019 et le dimanche 27/10, remise en forme avec l’Aplomb & Yoga et de nombreuses activités Bien-Être.

Enfants de tout âge acceptés.

L’environnement et ce temps donné à nous-mêmes permettront d’approfondir le yoga en renforçant notre colonne vertébrale et notre énergie par l’Aplomb, tout en découvrant la vie et les rythmes oasiens, début du séjour suivi du…

— Séjour caravanier :  qui commence le mardi 29/10/2019, trois jours de randonnée à dos de dromadaires suivi du…

— Festival de Taragalte :  qui commence le vendredi 1er novembre, il se termine le dimanche 3 novembre.

 

. Ce type de séjour peut-être proposé et adapté aux groupes intéressés par le développement personnel, l’atelier théâtre ou l’advaïta, le yoga de la non-dualité qui apaise les âmes, pour celles ou ceux qui veulent retrouver leur bien-être après des épreuves stressantes ou douloureuses, dans le cadre d’un tourisme éthique et équitable.

 

. Les prix des voyages hors vacances scolaires rendent ce type de séjour en groupe très attractif, l’activité Aplomb & Yoga est offerte.

Détails et conditions du séjour du festival 2019

 

© memneuroo.org depuis 2015, et, © aplomb-et-yoga.org depuis 2018, sont les domaines de l’association Loi 1901 « Aplomb, Yoga & Créativité — AY&C »